Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi
12 juillet 2006

Bienvenue...

Et oui comme tant d'autres j'ai enfin changé de blog... me revoici, me revoilou avec quelques nouveautés à voir dans quelques jours... J'espère que vous serez toujours aussi fidèles, c'est toujours un plaisir de vous lire.

Comme je ne suis vraiment pas douée avec le langage html, vous pouvez toujours m'écrire en un clic sur "contactez l'auteur" et me transmettre votre adresse e-mail afin que je vous envoie un p'tit message à chacune de mes publications.

Bisous à toutes et à tous et encore bienvenue sur mon nouveau blog.

Publicité
Commentaires
C
Carolia, pour la bannière j'ai fait un montage photo dans powerpoint, puis j'ai enregistré ce montage en une image jpeg. C'est cette image que j'ai téléchargé dans la barre de titre du blog. Bisous ma belle et à bientôt.
Répondre
M
Il est très bien ce blog. J'apprécie de pouvoir agrandir les images en gros plan, chose impossible sur l'ancien. Par contre, je ne sais toujours pas mettre une jolie bannière comme tu as fait
Répondre
Un peu de moi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité